top of page

Comment se déroule un soin Reiki à distance ?

Dernière mise à jour : 9 sept. 2021


Tu souhaites faire un soin énergétique, mais tu ne sais pas comment ça se passe ?


Laisse-moi t'expliquer !


Tout d'abord, je t'invite à lire l'article "Les soins énergétiques par le REIKI USUI", qui te permettra connaître l'histoire du REIKI et la raison pour laquelle il s'appelle ainsi.


Ensuite, lis cet article, qui t’explique exactement comment je fonctionne : https://bit.ly/2XEqUmC



Les soins à Distance :


Pas de contrainte de jour ou d’horaire. Je programme des soins pour une durée moyenne de 72 heures. Ceci te permet de la prendre en toute sérénité, le jour que tu veux et à l’heure que tu veux, tant que tu restes dans le délai donné.

Pour recevoir le soin, il te faudra :


  • te mettre dans une pièce au calme,

  • mettre une musique relaxante (je pourrai t'en suggérer, si besoin),

  • bougie, encens et huile essentielle (optionnels),

  • être en position allongée,

  • sous un plaid/couverture/couette,

  • et tu te détends.


Si ton mental commence à penser à 10 000 choses, recentre-toi sur ta respiration. Tu peux faire un exercice de cohérence cardiaque avant le soin pour t'aider ;-) 

Voici un exemple de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=f-TjY_Uq1oM


 

💡De mon côté, je n’ai plus rien à faire, car tout le travail a été fait au préalable. Il n’est même pas nécessaire qu’on se voit, qu’on se parle de vive voix au moment où tu fais le soin.

Par contre, si tu n’es pas à l’aise et que tu ressens le besoin qu’on échange, nous pouvons prévoir une visioconférence avant ma préparation du soin.


 


Pour te connecter au soin, il te suffira de dire en conscience la phrase que je te donnerai.

Cela peut te paraître (encore plus) farfelu, mais sache que beaucoup de soins se font à distance. Et encore une fois, l'énergie sait où aller. Donc tu ressentiras également ses bienfaits. Je parle en connaissance de cause ! 😉😋


Et si tu le souhaites, fait des recherches par toi-même . Tu peux également retrouver les avis des personnes, qui ont font appel à mes soins sur mes réseaux Facebook et Instagram, et sur mon site internet (Rubrique « LIVRE D’OR ») 😉


Encore une fois, en cas de besoin, je reste disponible par mail ou via les messageries privées de Facebook et Instagram.


Matériel nécessaire :


🛌 Lit ou matelas

🧺 Oreiller & Couverture/plaid

🥛 Verre d'eau

🕯Bougie (optionnel)

🪔Encens (optionnel)

🌸Huile essentielle (optionnel)


A très vite 🌿


🌸🕊 Valérie / Silyna 🕊🌸





11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page