top of page

Les coulisses de mes soins énergétiques 🌿

Dernière mise à jour : 12 juin 2021

Voici un petit article pour t’expliquer tout ce qui cache derrière mes soins énergétiques.✨

Ce travail prend du temps et de l'énergie. Particulièrement pour les soins énergétiques personnalisés et complet.


Par le biais de cet article, je vous explique comment je fonctionne.

🌀Voici donc comment ça se passe 🌀:


La prise de contact.

Vous passez votre commande via les site internet lessoinsdesilyna.fr, qui vous dirige vers PayPal pour procéder au règlement du soin et sur cette page, vous retrouvez le lien d’un premier questionnaire à compléter pour m’indiquer vos besoins. Une fois le paiement effectué et le questionnaire rempli, vous me contactez par mail pour m'en avertir car je ne reçois malheureusement pas d’alerte de la part de Google Form. Pour me contacter, c'est par ici. En retour, je vous confirme également par mail la bonne réception de votre commande et vous indique un délai approximatif* pour la réalisation de ce soin.


*ce délai peut varier selon mon état. Je ne fais aucune prestation, si je ne me sens pas bien et ce pour le bien de tous. Si je ne peux respecter le délai donné, je vous en informe par mail.

La préparation du soin.

Quelques jours plus tard (selon mes disponibilités), je prends connaissance des réponses que vous m'avez transmises dans ce questionnaire pour préparer votre soin.

Puis, je me connecte à votre énergie pour déterminer les éventuels blocages énergétiques et le soin à effectuer (en cas de soin énergétique personnalisé et complet). Pour les autres soins, je me connecte à votre énergie et je procède directement à la réalisation du soin.


La réalisation du soin.

Je me connecte donc à votre énergie, et votre équipe de lumière (anges, guides, etc... les êtres invisibles, qui vous accompagnent et vous protègent). Je suis ensuite mes petits rituels en fonction du soin, puis je procède à celui-ci. Enfin, je l’envoie et en programme la réception (je l’active en général pour 72h afin de vous laisser le temps de le prendre tranquillement, quand vous le voulez/pouvez et sans stress ! Et si vous avez besoin que je le programme pour une durée plus longue, dites-le moi !).



Informations par mail sur le soin.

Dès que le soin est terminé, je crée un petit guide PDF avec TOUTES les indications à suivre pour la réception du soin (dans quelles conditions, et quoi faire après), que je vous envoie par mail. Je vous demande aussi dans ce support de me faire un "retour à chaud" dès que vous l'avez pris via un questionnaire dédié.



La prise de soin.

Quand vous êtes prêt.e, vous prenez votre soin. Pour cela il suffit de suivre le guide transmis par mail. Celui-ci est valable 1 fois. Il est actif pendant plusieurs jours, pour une seule prise.**



Après la prise du soin.

Vous me faites donc votre retour via ce questionnaire dont le lien se trouve dans le support explicatif. Et vous m’informez par mail dès que cela est fait (toujours pour les mêmes raisons : Google Form n'envoie pas d'alerte...). Ce retour est important car il me permet d'assurer un suivi.



Fini les compte-rendus.

J'ai pris la décision de ne plus réaliser de compte-rendus à l'issue des soins, car ceux-ci servent à alimenter le mental. Or un soin se fait et se reçoit avec le coeur. Je fais en sorte que vous receviez le soin au maximum de ce que vous pouvez recevoir à l'instant T, et pour votre plus grand bien. Il n'y a donc pas de doutes à avoir sur la bonne réception (ceci est aussi valable pour moi, car il m'arrive encore de douter "est-ce que j'ai bien fait mon soin ?". La réponse est oui, puisque je me suis assurée d'être dans de bonnes conditions et l'ai fait avec le coeur. C'est simplement notre mental, qui aime nous "torturer" et nous faire douter.). Par contre, je reste disponible par mail si vous avez des interrogations.


**Arrangez-vous à votre tour à prendre votre soin quand vous êtes également dans de bonnes dispositions. Si vous êtes trop fatigués, ou déprimés par exemple, soit vous aurez trop d'attentes, et serez déçus. Soit vous n'y croirez qu'à moitié et donc créerez une barrière énergétique empêchant le soin de faire complètement son effet.



Au bout d’une semaine [facultatif]

Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir vers moi par mail en m’indiquant comment vous vous sentez après 1 semaine. Cela me fait toujours plaisir d'avoir un retour de votre part, soit pour me confirmer que vous ressentez encore les bienfaits du soin, et peut-être ce que cela a changé pour vous. Soit parce qu'il y a encore des "choses qui coincent". Et dans ce cas, nous pouvons échanger sur une prestation complémentaire, qui vous ferez le plus grand bien.


Effets indésirables possible suite à un soin

Il est à noter que lorsque nous faisons un soin, un travail énergétique est effectué en profondeur. Cela peut parfois provoquer des effets secondaires :


  • se sentir fiévreux,

  • pleurer,

  • vomir,

  • diarrhée,

  • dormir beaucoup,

  • insomnie,

  • etc...


Attention, ce n'est pas grave. Cela veut juste dire que votre corps se nettoie et évacue les énergies négatives et ce dont il n'a plus besoin. Cela dure rarement plus de 24h. Il vous suffit de vous reposer et boire beaucoup d'eau pour bien faire circuler l'énergie et vous nettoyer.


Ces informations n'ont pas pour but de vous faire peur ! Ces effets ne sont pas systématiques et si vous les avez pas, cela ne veut pas dire que votre soin n'a pas fait effet.

Je trouve important que vous connaissiez ces potentiels effets indésirables, afin de ne pas vous inquiéter si cela vous arrive.


Encore une fois, si vous en ressentez le besoin, contactez par mail pour faire le point.



Concernant les soins.

Je les réalise exclusivement à distance 🕊

Pourquoi ? 🌸 Car en cette période de pandémie, cela permet de respecter au mieux les gestes barrières.


🌸 Peu importe où vous résidez, vous pouvez bénéficier d'un soin.

🌸 Vous le faites depuis chez vous, dans votre confort ! Plutôt que sur une table de massage.


🌸 Pas de rendez-vous ! C'est quand vous voulez ; quand vous en avez envie !


🌸 Pas de déplacement et de risque de stress suite aux problèmes rencontrés sur la route (circulation dense par exemple).


🌸 Pas besoin de se trouver un créneau où nous sommes tous deux disponibles. Chacun gère son temps, comme il l'entend ! 🤍


🌸 On peut encore trouver encore plein d'autres raisons. Et n'oubliez pas que je reste disponible pour toute interrogation. A distance, ne veut pas dire absence de lien ! ni absence de communication 😉



En conclusion

📖 J’espère que tout est maintenant plus clair pour vous et que vous comprenez mieux comment je fonctionne pour la réalisation de vos soins. Toutes mes prestations ont des tarifs adaptés en fonction du travail fourni. Et j'ai tâché qu'ils soient au plus juste tant pour vous que pour moi.

Pour rappel, la complétude des questionnaires n'est pas optionnelle. Ils ont chacun une utilité réciproque.



Maintenant, il me reste plus qu'à vous souhaitez une très belle et lumineuse journée !



N'oubliez pas de prendre votre bien-être en main ! Et pour cela, je peux vous y aider !



Retrouvez-moi sur Instagram, Facebook, Wix et mon site internet 💻


A très vite ! 🌿


🌸🕊 Valérie / Silyna 🕊🌸


89 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page