top of page

Comment se déroule une initiation à distance ?



Tu souhaites bénéficier d’une initiation à distance, mais tu ne sais pas comment ça se passe ?


Laisse-moi t'expliquer !


La réception d’une initiation à distance se fait de la même manière que pour un soin.


Tout d’abord, il faut lâcher prise et ne pas laisser le mental s’en mêler. Je t’invite à lire cet article où j’aborde ce sujet : https://lessoinsdesilyna.wixsite.com/les-soins-de-silyna/post/soin-énergétique-lâcher-prise


Ensuite, il faut que tu sois prêt.e à consacrer du temps, chaque jour, à cette pratique et que tu l’intègres dans ton quotidien. Prépare-toi à laisser entrer un peu de magie dans ta vie 💫.


Enfin, une fois que tu te sens prêt.e, contacte-moi pour la réservation via la rubrique "Contact" du site internet.



Les initiations à Distance :


Tout comme pour les soins, pas de contrainte de jour ou d’horaire. Je programme les initiations pour une durée moyenne de 72 heures. Ceci te permet de la prendre en toute sérénité, le jour que tu veux et à l’heure que tu veux, tant que tu restes dans le délai donné.

Pour recevoir l’initiation, il te faudra :


  • te mettre dans une pièce au calme,

  • mettre une musique relaxante (je pourrai t'en suggérer, si besoin),

  • bougie, encens et huile essentielle (optionnels),

  • être en position allongée,

  • sous un plaid/couverture/couette,

  • et tu te détends.


Si ton mental commence à penser à 10 000 choses, recentre-toi sur ta respiration. Tu peux faire un exercice de cohérence cardiaque avant le soin pour t'aider ;-) 

Voici un exemple de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=f-TjY_Uq1oM


💡De mon côté, je n’ai plus rien à faire, car tout le travail a été fait au préalable. Il n’est même pas nécessaire qu’on se voit, qu’on se parle de vive voix au moment où tu reçois.

Par contre, si tu n’es pas à l’aise et que tu ressens le besoin qu’on échange, nous pouvons prévoir une visioconférence avant ma préparation de l’initiation.


Pour recevoir l’initiation choisie, il te suffira de dire en conscience la phrase que je te donnerai.

Cela peut te paraître (encore plus) farfelu, mais sache que beaucoup d’entre elles se font de plus en plus à distance. Et encore une fois, l'énergie sait où aller. Donc tu ressentiras également ses bienfaits. Je parle en connaissance de cause ! J’ai moi-même suivi des initiations à distance 😉😋



Encore une fois, en cas de besoin, je reste disponible par mail.


Matériel nécessaire :


🛌 Lit ou matelas

🧺 Oreiller & Couverture/plaid

🥛 Verre d'eau

🕯Bougie (optionnel)

🪔Encens (optionnel)

🌸Huile essentielle (optionnel)


A très vite 🌿


🌸🕊 Valérie / Silyna 🕊🌸




14 vues0 commentaire
bottom of page