top of page

Soin énergétique & lâcher prise

Dernière mise à jour : 17 juin 2021

J´écris cet article pour vous dire (ou rappeler), que lorsque nous sommes dans une démarche de soin énergétique, il est important de rester ouvert (openmind).



Le mental n’est pas forcément notre pote dans ces moments-là... Il est hyper important de lâcher prise, de lâcher la grappe 🍇, arrêter de se prendre le chou 🥬... etc... bref, tu as compris l’idée ! 😁


Comment on fait ? Et bien, en cas de mental qui ne nous lâche pas :


➡️ prendre de grandes inspirations et souffler lentement un maximum d’air. 🌬


Je conseille très souvent des exercices de cohérence cardiaque, cela aide vraiment à se détendre ! Voici la vidéo pratique que j'ai créé spécialement pour vous.



Ensuite, pour être en réception de soin, et bien il faut s’ouvrir un minimum...! 🔓

Et oui, moins on est ouvert, et moins l’énergie parvient à s’infiltrer en nous ... du coup, nous ressortons du soin frustré.es et/ou déçu.es.


Certaines personnes sont, quant à elles, hyper fermées. 🔐 Elles se sont créées une couche de protection tellement importante que rien n’y passe. Imaginez quelqu’un, qui s’est mis une carapace de tortue 🐢 ou une coquille 🐚tels des escargots 🐌 ou fruits de mer 🦪 ... cette personne s’est, en plus de cette carapace, scotchée toutes les fissures et enfermée dans une forteresse.



Alors, oui, il y a des raison à cela. C’est évident 😊.


Mais pour pouvoir entamer une démarche de guérison, il est important de lâcher prise petit à petit. Un pas à la fois. Et la respiration aide beaucoup. Pas uniquement pour recevoir un soin, mais aussi dans les cas de stress, anxiété, etc... j’en aurai des exemples personnels à vous raconter.


🤔 Et quant aux soins que je réalise, pourquoi sont-ils à distance et sans contact visuel ?


➡️ Tout simplement pour que je ne vous impose rien.


Si je vous dicte quoi faire, votre mental est heureux 😃, il a l’impression de maîtriser le truc.

Alors il est bien gentil, mais y’en a marre qu’il veuille tout contrôler.


En n’étant pas là (de par le visuel, ou l’audio), je te laisse apprendre à ressentir l’énergie. L’énergie du soin et la tienne 💕


Je procède ainsi pour t’apprendre à (te) faire confiance. 🥰


Avec cette méthode, j’ai une majorité de très bons résultats.


Ce que j’ai fait durant le soin, la personne l’a ressenti. Tout ce qui peut paraître « farfelu » est à me transmettre dans le feed-back car ce qui est étrange pour toi, peut correspondre à une action de ma part.


Les moins bons résultats sont causés par le manque de lâcher prise, le mental trop présent et qui développe les peurs, les appréhensions... Mais ce n’est pas grave. Cela ne veut pas dire que ces personnes ne pourront jamais bénéficier de soin énergétique, ou que le praticien est mauvais.


C’est simplement qu’il y a un travail en amont à faire. Déverrouiller petit à petit les carapaces et laisser une brèche pour que l’énergie puisse s’infiltrer.


J’espère que cet article aura été clair pour toi !


N’hésite pas à poser tes questions 😉


A très vite 🌿


🌸🕊 Valérie / Silyna 🕊🌸





41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page